9782897922603_v_Couple_en_therapie.jpg

COUPLE EN THÉRAPIE

Sortie le 30 juin

Pour toutes celles qui, comme moi, se sont déjà plaintes que la vie allait trop vite et que ce serait donc le fun de s’arrêter…

Un mot : PANDÉMIE.

La prochaine fois, gang, soyons plus précises dans nos demandes à l’Univers !

À l’époque précovid, quand mes trois enfants avaient trente-quatre activités parascolaires par semaine, mon couple était loin dans ma liste de priorités. Mon cerveau s’était même convaincu que remplacer le sexe par Netflix était tout à fait normal.

Maintenant, grâce à ce merveilleux temps de qualité en famille imposé, je ne peux plus juste longer les murs pour fuir nos problèmes conjugaux. Et que dire de l’arrivée dans notre bulle de Lucie-Fer, ma belle-mère...

Ça va bien aller ! (S’il y a un dessin d’arc-en-ciel décoloré qui l’affirme, dans ma fenêtre, ça doit être vrai !?) En cas de doute, rappelons-nous que la SAQ est un service essentiel et qu’un verre entre amies, même à distance, ça fait toujours un bien fou !

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ

Témoignages

«Quel bonheur d'avoir eu la chance de relire la plume de Geneviève. Je suis sur un nuage ce matin. Ses livres font toujours du bien. Malgré qu'ils soient des fictions, on se retrouve bien souvent, dans telle ou telle situation.
Je dois revenir sur le point humoristique.
Dans la triologie un week-end sur deux il y avait le côté humour certainement, mais jamais autant que dans celui-ci. Par moment, je pouvais entendre un drum faire des "ti toum tchim". J'ai adoré de chez adoré! Quoi dire de la complicité de ce trio de filles? Magnifique. Toujours là les unes pour les autres.
Un livre parfait pour toute occasion, décrocher bien certainement mais aussi, pour rire et dédramatiser un peu cette pandémie qui dure depuis plus longtemps qu'on le voudrait. »

Féelit

(𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 10/10)
𝐔𝐧 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐜𝗼𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝗼𝐞𝐮𝐫!
En plein coeur de la pandémie Mélanie réalisera que son couple a besoin d’amour. Après 15 ans de vie de couple et 3 enfants les priorités ont changé. Greg et elle entameront une thérapie afin de trouver une solution. Comme si les zooms scolaires et le télétravail n’étaient pas suffisants, ils devront accueillir la mère de Greg. Lucie, surnommée Lucie-Fer en cachette, en fera voir de toutes les couleurs à la belle Mélanie. Elle fera la rencontre du beau Jean-Philippe qui viendra brouiller les cartes. Entre un psy des temps modernes, la pandémie et la belle-mère un peu folle Mel devra trouver son équilibre. Ses amies Caro et Béa seront là pour la supporter moralement. L’action sera au rendez-vous. Leur couple survivra-t-il!?
C’est tout simplement parfait, une lecture bonbon pour l’âme! Je crois ne jamais avoir autant pleurer de rire dans un roman. C’est divertissant du début à la fin. Mélanie est extraordinaire et très flamboyante, impossible de s’ennuyer avec elle. J’ai adoré revoir Caroline et Béa. Le sujet de la pandémie est apportée avec humour et cela m’a fait un bien fou. C’est clairement la chick lit (le roman) de l’été, j’aurais pris 200 pages de plus. J’adore cette auteure elle a un don immense pour nous faire vivre un parfait moment lecture. Si vous ne l’avez pas encore entre les mains, laisser tout tomber et rendez-vous à la librairie immédiatement. C’est un gros wow, un méga coup de coeur!

Pas juste une maman et sa Chick-lit

« Rire aux éclats, pleurer de rire, avoir mal aux abdos ça résume assez bien mon expérience de lecture de ce roman!!!! C’est un roman léger, qui fait tellement de bien!!!

Les personnages sont très humains. On ne tombe pas dans les caricatures trop extrêmes! C’est juste la vraie de vraie réalité que vivent plusieurs personnes. Ils vivent une game d’émotions, des remises en question, des moments tendres et des moments plus difficiles. »