Couvert 1 semaine sur 2 tome 3.jpg

1 WEEK-END SUR 2 T.3

Le coeur a ses raisons

La passion. Ça définit assez bien ma relation avec Christian ! Même quand nous étions dans des camps opposés, nos échanges étaient toujours enflammés. Et, maintenant que nous sommes en couple... rien n'a changé ! Il faut dire que certains sujets, comme sa nouvelle meilleure amie, Julie-Maude, ou son poste de délégué syndical, sont très propices à alimenter la flamme ! Mais bon, quoi de mieux qu'un bed and breakfast avec des murs en carton, le week-end de la Saint-Valentin, pour se rapprocher de son homme ? Cette année, les bouleversements se poursuivent et je vais probablement avoir à traverser l'une des plus dures épreuves de ma vie. C'est peut-être ce que ça prend pour briser mon armure et créer un passage vers mon coeur. Qui sait ? Une chose est certaine, il y en a un qui est prêt depuis longtemps à foncer dès que l'ouverture se dessinera. Ce printemps, je crois que je n'échapperai pas à la saison des amours...

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ

Témoignages

Maman lectrice

« Je l’attendais avec tellement d’impatience. Avec ses deux premiers tomes, Geneviève Cloutier a capturer mon âme de lectrice jusqu’à la conclusion de ce dernier tome. Sa plume est tellement accrocheuse, c’est un véritable trésor caché!
Avec ce dernier livre, c’est comme si j’arrivais à la fin d’un gros sac de bonbons. Rassasiée mais triste que l’aventure de Caroline se termine. Je m’étais réellement attachée à ce personnage qui ressemble beaucoup aux femmes d’aujourd’hui. Sa réalité de directrice adjointe et mère monoparentale va en rejoindre plusieurs. Elle jongle avec les hauts et les bas de sa vie, son début d’histoire d’amour, son enfant autiste, son ex et son travail. Elle est vraiment inspirante! »

Les soeurs éclectiques

"Décidément ce tome est riche en émotions! Des péripéties, des rires, des révélations et même des moments plus durs qui viennent nous remplir de tristesse au même titre que notre héroïne, mais le tout harmonieusement réparti. Plus qu’une chick-lit, c’est aussi une belle romance qui nous ne laisse pas indifférent. J’ai tout simplement adoré. Ce n’est plus un secret pour personne que cette série est un vrai coup de cœur pour moi et ce dernier opus n'en fait pas exception."

Deux familles en banlieue

« J’avais hâte de découvrir le dernier tome de la trilogie et je n’ai pas été déçue. En fait je l’ai dévoré en une soirée! Tout comme les autres livres de la série, ça se lit vraiment bien, un bon petit livre de fille juste assez léger et divertissant. On vogue de page en page en se régalant des dialogues enflammés, amusants et divertissants des personnages.»

À LIVRE OUVERT

Critique de Paméla Sauvé