Couvert 1 semaine sur 2 tome 2.jpg

1 WEEK-END SUR 2 T.2

Prête, pas prête j'y vais!

Mon été olé olé avec William, mon jeune voisin, a malheureusement pris fin. Et lui dire au revoir a été plus difficile que je ne l'aurais imaginé. Puis j'ai reçu comme un électrochoc la déclaration ô combien surprenante de Christian, mon ennemi des vingt dernières années... dont le plus grand défaut est d'être le meilleur ami de mon ex !Je crois bien que ce casanova s'est donné pour mission de me faire oublier les abdos bronzés de mon amant estival. Fiez-vous à moi, il sort l'artillerie lourde ! Il faut dire que ses fossettes ont réussi à conquérir plus d'une femme. Je pensais justement me libérer l'esprit avec un homme d'expérience. Seul petit problème : pour la première fois de son existence, Christian veut du sérieux ! Avec les spectacles de Noël des enfants, le maudit lutin farceur et l'apparition tant attendue de mes parents à La Poule aux oeufs d'or, avoir une vie sentimentale semble presque impossible ! Heureusement, le vin blanc, Béa et Mel sont toujours fidèles au poste. Je devrais passer à travers ce temps des fêtes riche en émotions. Cet hiver, il n'y a pas que la neige qui me donnera de grands frissons !

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ

Témoignages

Maman Chick lit

« Alors, que dire exactement du deuxième tome? Aussi bon que le premier! On retourne dans la gang de Caroline. Le livre commence et c’est comme si on avait lu le premier tome la veille! On est loin d’être mêlé. C’est comme quand on revoit un bon ami après 5 ans et qu’on a l’impression qu’on l’a vu hier! ATTENTION! Il se lit aussi rapidement!

 »

Les lectures de Mag

"Ohh!!! Que du bonbon! Ce deuxième tome est délicieux!

On retrouve Caroline et ses questionnements face à sa relation avec William mais aussi celle avec Christian. Dans son désir de faire les choses correctement, d’avoir le contrôle sur toutes les situations qui, il faut bien le dire... la dépasse, elle se met les pieds dans les plats et c’est ce qui est hilarant. Sérieusement, lorsqu’on lit les aventures de Caroline on se reconnaît toutes un peu (à différents niveaux je dois l’avouer)!"

InfoCulture.Biz

« Bien que ce soit un roman de chick lit, et qu’il y a bien des moments légers, des bouteilles de vin et des scènes osées, plusieurs mamans se retrouveront dans le quotidien occupé de cette mère, qui mène également une carrière.  Il y a plusieurs sujets abordés qui portent à réflexion aussi, tel que le coming out et ses répercussions, ainsi que les défis qu’entraine un diagnostic du trouble du spectre de l’autisme, chez son enfant.»

CHAÎNE FÉELIE

Critique